FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Bonjour et bienvenue sur ce forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes !

N'hésitez pas à utiliser la fonction "rechercher" en haut sous la bannière pour un thème précis et surtout à poser vos questions car les membres de ce forum vont y répondre avec plaisir. C'est ça le partage d'expériences !

Bonne navigation sur le forum. Emmanuelle, votre administratrice
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Bonjour et bienvenue sur ce forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes !

N'hésitez pas à utiliser la fonction "rechercher" en haut sous la bannière pour un thème précis et surtout à poser vos questions car les membres de ce forum vont y répondre avec plaisir. C'est ça le partage d'expériences !

Bonne navigation sur le forum. Emmanuelle, votre administratrice
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes. Conseils et entraide pour développer votre activité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
juridique
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 FAQ

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 QUELQUES REGLES A SUIVRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Administratrice
Administratrice
Administrateur


Nombre de messages : 2262
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

QUELQUES REGLES A SUIVRE Empty
MessageSujet: QUELQUES REGLES A SUIVRE   QUELQUES REGLES A SUIVRE Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:36

Le forum a été créé pour l'usage des Télésecrétaires...

A vous de le faire vivre, par vos astuces, vos commentaires et tout ce qui fait ce que vous êtes…

Ce forum se veut résolument être la voix vers la connaissance et la reconnaissance de notre profession…

Cet espace est un lieu d’échange d’idées, ou la bonne entente doit être la
règle première… Aussi nous vous remercions par avance de respecter
chaque membre et ses idées, réflexions et suggestions…

Nous vous présentons les quelques règles de ce forum :

1) Afin de vous connaître, nous vous remercions de vous présenter dans la rubrique "parlez-nous de vous" dans un délai d'une semaine après votre inscription sur le forum.

2) Afin d'éviter les membres "fantômes" nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir, dès votre inscription et par courriel ( eb.assistonline@gmail.com), votre "fiche de membre" contenant les informations suivantes :

- Pseudo sur le forum*
- Prénom et Nom*
- Raison sociale (si votre société est déjà créée)
- Adresse postale*
- Téléphone*
- Télécopie
- Adresse courriel*
- Site internet

Ces informations resteront en possession de l'administratrice afin de pouvoir vous contacter en cas de besoin, et ne seront en aucune façon diffusées.

3) Votre non-participation ou le non-envoi de votre fiche de membre entraînera la désactivation de votre compte. La réactivation de votre compte sera faite sur demande, par courriel eb.assistonline@gmail.com


Bonne visite

Le Forum des Télésecrétaires

* : Champs obligatoires


Dernière édition par Administrateur le Jeu 24 Avr 2014 - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administratrice
Administratrice
Administrateur


Nombre de messages : 2262
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

QUELQUES REGLES A SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES REGLES A SUIVRE   QUELQUES REGLES A SUIVRE Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:16

A la lecture de certains messages et mp plutôt agressifs concernant le fait de mettre vos questions dans les bonnes rubriques, nous sommes dans l'obligation de changer notre procédure :

Les messages mal positionnés seront dès à présent simplement supprimés et non plus rangés dans les bonnes rubriques.

Je vous rappelle que le forum, est un outil gratuit et que tous les membres ainsi que les modérateurs, formateurs et administrateurs sont bénévoles.

En plus du respect des autres membres, l'autogestion de vos messages est le minimum à faire ici. Les rubriques adéquates qui sont assez nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES REGLES A SUIVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES :: BIENVENUE :: A LIRE A VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM-
Sauter vers: