FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Bonjour et bienvenue sur ce forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes !

N'hésitez pas à utiliser la fonction "rechercher" en haut sous la bannière pour un thème précis et surtout à poser vos questions car les membres de ce forum vont y répondre avec plaisir. C'est ça le partage d'expériences !

Bonne navigation sur le forum. Emmanuelle, votre administratrice
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Bonjour et bienvenue sur ce forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes !

N'hésitez pas à utiliser la fonction "rechercher" en haut sous la bannière pour un thème précis et surtout à poser vos questions car les membres de ce forum vont y répondre avec plaisir. C'est ça le partage d'expériences !

Bonne navigation sur le forum. Emmanuelle, votre administratrice
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes. Conseils et entraide pour développer votre activité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
juridique
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 FAQ


 

 Nouvelle administratrice du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Administratrice
Administratrice
Administrateur


Nombre de messages : 2262
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouvelle administratrice du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle administratrice du forum   Nouvelle administratrice du forum Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:56

Chers Membres du forum,

En raison de mon manque de temps il est préférable qu'une nouvelle administratrice s'occupe du forum : Emmanuelle95.

Elle s'occupera de vous, je le sais, bien mieux que ce que je peux faire en ce moment pour le forum.

Je reste toutefois pour continuer mon chemin avec vous.

A bientôt

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle administratrice du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE EN DEMEURE DU FORUM
» TOUT VOUS SAUREZ TOUT SUR LE FORUM DES TELESECRETAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES :: BIENVENUE :: A LIRE A VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM-
Sauter vers: