FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Bonjour et bienvenue sur ce forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes !

N'hésitez pas à utiliser la fonction "rechercher" en haut sous la bannière pour un thème précis et surtout à poser vos questions car les membres de ce forum vont y répondre avec plaisir. C'est ça le partage d'expériences !

Bonne navigation sur le forum. Emmanuelle, votre administratrice
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Bonjour et bienvenue sur ce forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes !

N'hésitez pas à utiliser la fonction "rechercher" en haut sous la bannière pour un thème précis et surtout à poser vos questions car les membres de ce forum vont y répondre avec plaisir. C'est ça le partage d'expériences !

Bonne navigation sur le forum. Emmanuelle, votre administratrice
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes. Conseils et entraide pour développer votre activité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
juridique
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 FAQ

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour l'avenir du monde (et nos retraites)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martine
Je suis expert(e) du forum
Je suis expert(e) du forum
Martine


Nombre de messages : 1497
Age : 65
Localisation : Huningue (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Empty
MessageSujet: Pour l'avenir du monde (et nos retraites)   Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:08

Mesdames,

A la demande générale, et juste après avoir failli supprimer tout le forum ( Shocked Quoi ? Ca ne s'improvise pas, Administratrice adjointe ! Moi aussi, j'apprends ...) ...

je vous ai créé un sujet "bébés" où vous pourrez nous parler de vos petites merveilles et nous donner envie avec de superbes photos ...

Bien sûr, les Zhommes du forum pourront également s'y exprimer, et notamment nous expliquer pourquoi ils ont tendance à s'arrondir en même temps que leur chère et tendre ? Laughing

Et les mamies sont bien entendu également les bienvenues !

A vos claviers !
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir du monde (et nos retraites)   Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:38

Je trouve l'idée géniale car nous avons tendance à beaucoup parler de "nos moteurs" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Je suis expert(e) du forum
Je suis expert(e) du forum
Martine


Nombre de messages : 1497
Age : 65
Localisation : Huningue (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir du monde (et nos retraites)   Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:42

Vos enfants ne sont pas seulement votre "moteur" mais bien souvent la raison (je n'ai volontairement pas dit "la cause") de votre choix de vie professionnelle.

Ils sont donc les bienvenus !

Dois-je également ouvrir une rubrique "Comment convaincre ma famille que JE BOSSE même si je reste à la maison" ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir du monde (et nos retraites)   Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:16

Ce ne serait pas une si mauvaise idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cappette
Je suis expert(e) du forum
Je suis expert(e) du forum
Cappette


Nombre de messages : 1091
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/09/2007

Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir du monde (et nos retraites)   Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:28

Martine a écrit:

Dois-je également ouvrir une rubrique "Comment convaincre ma famille que JE BOSSE même si je reste à la maison" ?

lol!

Avec un accès tout spécial pour eux !!!!rabbit
Revenir en haut Aller en bas
VIRTHONAT
Je suis expert(e) du forum
Je suis expert(e) du forum
VIRTHONAT


Nombre de messages : 895
Age : 57
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 25/01/2008

Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir du monde (et nos retraites)   Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:34

Martine a écrit:


Dois-je également ouvrir une rubrique "Comment convaincre ma famille que JE BOSSE même si je reste à la maison" ?


Indispensable ! Chez vous aussi, être à la maison c'est être à disposition et ne rien faire (et je ne parle pas que de la famille:!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndsecretariat.fr
Martine
Je suis expert(e) du forum
Je suis expert(e) du forum
Martine


Nombre de messages : 1497
Age : 65
Localisation : Huningue (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir du monde (et nos retraites)   Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:02

Vivi, chez moi, ce sont deux boules de poils qui comprennent mes paroles quand je dis "nourrissage des fauves" mais pas quand je proteste :"Ah non, pas de sieste sur mon clavier !".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perce Neige
Je suis expert(e) du forum
Je suis expert(e) du forum
Perce Neige


Nombre de messages : 2727
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (Mayenne)
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir du monde (et nos retraites)   Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:17

Martine a écrit:
Dois-je également ouvrir une rubrique "Comment convaincre ma famille que JE BOSSE même si je reste à la maison" ?
Très bonne idée Very Happy
Perce Neige flower
Revenir en haut Aller en bas
Perce Neige
Je suis expert(e) du forum
Je suis expert(e) du forum
Perce Neige


Nombre de messages : 2727
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (Mayenne)
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir du monde (et nos retraites)   Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:20

Martine a écrit:
Mesdames,
Et les mamies sont bien entendu également les bienvenues !
A vos claviers !
Martine
Merci Martine de penser aux mamies I love you

J'ai 3 filles et 2 petits enfants (1 garçon et 1 fille). Ils sont effectivement mon moteur. Je vais vous les présenter très vite Very Happy
Perce Neige flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir du monde (et nos retraites)   Pour l'avenir du monde (et nos retraites) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'avenir du monde (et nos retraites)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES :: Prendre un enfant par la main ...-
Sauter vers: