FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Bonjour et bienvenue sur ce forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes !

N'hésitez pas à utiliser la fonction "rechercher" en haut sous la bannière pour un thème précis et surtout à poser vos questions car les membres de ce forum vont y répondre avec plaisir. C'est ça le partage d'expériences !

Bonne navigation sur le forum. Emmanuelle, votre administratrice
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Bonjour et bienvenue sur ce forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes !

N'hésitez pas à utiliser la fonction "rechercher" en haut sous la bannière pour un thème précis et surtout à poser vos questions car les membres de ce forum vont y répondre avec plaisir. C'est ça le partage d'expériences !

Bonne navigation sur le forum. Emmanuelle, votre administratrice
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit créé par et pour les secrétaires indépendantes. Conseils et entraide pour développer votre activité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
juridique
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 FAQ

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Consignes demandées par Mylène Pivot

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Administratrice
Administratrice
Administrateur


Nombre de messages : 2262
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Consignes demandées par Mylène Pivot Empty
MessageSujet: Consignes demandées par Mylène Pivot   Consignes demandées par Mylène Pivot Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:39

Suite au bannissement de Mylène Pivot pour comportement agressif depuis plusieurs mois (en public ou par mp pour plusieurs membres). J'ai reçu la demande suivante je cite :

"Pour terminer, je te demande officiellement de veiller à ce que ni nos noms (et prénoms), ni le Réseau ne soit évoqué sans notre accord ou alors de prévoir de nous laisser un droit de regard voire un droit de réponse si tu ne peux pas gérer les messages des membres de ton forum."

Aussi Mesdames et Messieurs, je vous remercie de respecter cette demande et de ne plus à compter du 5 septembre 2007 à 10h32 évoquer le réseau des télésecrétaires, ainsi que Mylène Pivot.

Je trouve personnellement qu'il est dommage que les membres du réseau présentes sur le forum ne puissent plus, à compter de ce jour, nous parler de tout le travail qui est fournit au sein des différents réseaux régionaux, je suis dans l'obligation de vous demander de ne plus évoquer aucun point concernant le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes demandées par Mylène Pivot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consignes demandées par L'ANDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES TELESECRETAIRES ET SECRETAIRES INDEPENDANTES :: BIENVENUE :: A LIRE A VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM-
Sauter vers: